| Auteur |
Message |
|
avrain
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 29 Juillet 2010, 13:14 |
|
 |
|
je pro pose que laure du choix des mission il y en et plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arkas
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 29 Juillet 2010, 14:01 |
|
 |
|
Tu peux en proposer, mais créer de nouvelles missions, c'est plutôt compliqué et très long car tu dois faire un texte de présentation de la mission, un texte en cas de réussite pour chaque race ainsi qu'un texte d'échec par race. Tu remarqueras sûrement que les missions ne sont pas le centre d'attention de beaucoup de joueurs (et, il me semble, du site), le plus important, c'est l'arène  Faire de nouvelle mission, c'est se fatiguer pour pas grand chose, en fait 
|
 |
|
Kiva
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 29 Juillet 2010, 14:38 |
|
 |
|
|
Je n'aurais pas dit mieux qu'Arkas ^^
Il y a déjà 40 missions toutes races confondus et une race peut faire les missions des autres races.
_________________ Administrateur du site
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arkas
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 31 Juillet 2010, 21:14 |
|
 |
|
Un petit truc de rien du tout, mais qui pourrait quand même aider les nouveaux joueurs (peut-être): quand une proposition est faite sur le site, ou qu'une question est posée, si on ne connait pas les habitués du site, on ne sait jamais si il y a une réponse "officielle". Je te propose donc, cher Kiva de noter en dessous de ton nom ou de ton avatar, un beau petit mot pour rappeler que tu es l'administrateur, je te laisse chercher lequel  De la même façon, on pourrait remercier les habitués du forum en inscrivant une sorte de titre au même emplacement, enfin, ça, ça me parait déjà nettement moins important 
|
 |
|
Kiva
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 01 Août 2010, 10:09 |
|
 |
|
Pas bête, je vais voir si je peux modifier ça dans l'admin  Edit: Je peux le mettre que dans la signature, donc bon, c'est fait ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arkas
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 05 Septembre 2010, 21:00 |
|
 |
|
Encore une petite idée: Y autait-il moyen d'afficher une petitee quantité de smileys sur le chat? Ce serait plus esthétique que nos sempiternels  ^^ , etc... Plus ou moins de le même sens mais plus bug: sur mon pc, les smileys du derniers message sur le forum ne s'affichent pas, j'ai droit à des lettres, au code du smiley, mais pas au smiley 
|
 |
|
Kiva
|
Sujet du message: Re: Petites évolutions ? Publié: 05 Septembre 2010, 22:35 |
|
 |
|
Non tout simplement car sinon, le chat ressemblera à une guirlande de noel 
|