Nous sommes actuellement le 08 Février 2010, 22:36

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre passion..
MessagePublié: 23 Mai 2009, 21:50 

Moi je suis un peu comme eri, j'aime bien tout savoir, surtout sur nous (au sens biologique du terme) et sur nos origines.

Donc j'ai aussi oublié de grandir ^^.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 23 Mai 2009, 23:09 

Bien venus au club des assoiffer je suis comme vous j'ai quelque part dans je se sais quoi oublier de grandir ou plutôt j'ai bien grandi dans le bon sens de l'émerveillement et de la simplicité ou tout m'intéresse 8-)

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 23 Mai 2009, 23:25 

Je suppose que si je dis que ma passion c'est les blondes à fortes poitrines, c'est de la provoc.

Donc provoc mis à part j'aime bien le jdr, l'histoire, surtout l'époque romaine, et la lecture. Mais j'ai un peu de mal avec la lecture d'auteur contemporain. Je ne trouve pas d'auteurs qui me passionnent autant qu'un zola, maupassant ou chretien de troyes.
Je pourrais trouver me direz-vous, mais le problème est que je déteste investir sur un livre que je ne lirais pas au moins 2 fois. Et vu que je ne me fie pas du tout aux critiques littéraires, et bien ma recherche est difficile.
Du coup je me venge sur l'héroîc fantasy et la SF, mais même dans ce domaine il y a peu d'auteurs que j'apprécie vraiment sur le temps.

Sinon j'ai aussi un répertoire de blagues sur les blondes, mais j'attendrais pour les écrire.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 24 Mai 2009, 10:15 

Citer:
Je me venge sur l'héroîc fantasy

Très bon choix ;) , personnellement je ne lis que ça, je n'arrive pas à être captivé par un autre style.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 24 Mai 2009, 15:40 

Dans le science et Vie de ce mois-ci ou celui du mois dernier il y a un article (à la fin avec les question des lecteurs) qui explique les "raisons" de la question "Pourquoi ?" chez les enfants.

@Kiva
On avait remarqué que tu avait oublié de grandir, dans tout les sens du terme ^^.

@Iznogoud
C'est une passion comme une autre :D.

+1 pour la SF même si plus trop le temps de lire en ce moment.
Le problème de l'Héroic Fantasy c'est que ça me semble "limité" et que l'originalité n'existe pas vraiment.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 24 Mai 2009, 15:52 

Citer:
On avait remarqué que tu avait oublié de grandir, dans tout les sens du terme ^^.

Je te f*** sat ^^

Citer:
Le problème de l'Héroic Fantasy c'est que ça me semble "limité" et que l'originalité n'existe pas vraiment.

Ca dépend des auteurs, étant donné qu'un nouveau monde est créé à chaque livre.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 24 Mai 2009, 17:39 

Loool Sat' c'est énorme comment tu tailles petit Kiva :D

Et faudra que je regarde l'article sur le "pourquoi?" des enfants, ça va sans doute m'apprendre pleins de choses sur moi ^^

Pour la science fiction j'ai du mal personnellement et j'accroche beaucoup plus à l'héroic fantasy. Effectivement l'histoire tourne autour de la même chose dans chaque livre mais chaque auteur a son style c'est ce qui fait toute la différence :)

Enfin moi j'aime bien

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 25 Mai 2009, 10:58 

Ma passion est tout simplement le Japon mais pour etre plus precis le Taijutsu

Je pratique les arts de combats depuis bientot 6 mois et je planifie un voyage de 6 mois au Japon pour avoir la chance de m'entrainner avec les plus grand de cette art et aussi prendre le temp d'aller mediter avec des moines japonnais.

J'adore les mangas et les animes aussi.. pour bien debuter dans ce domaine des animes comme Baki the grappler (VOSTFR) ou Naruto sont des bon anime pour bien decouvrir cette univers.

Voici les liens pour le premier épisode de :
- Baki the Grappler (VOSTFR) -
http://www.wat.tv/video/baki-01-vostfr- ... 6o3k_.html
- Naruto (VF) -
http://www.wat.tv/video/naruto-vf-ocds_oabg_.html

Ne jamais faire de recherche sur google avec les mots suivant : Nouvel ordre mondial,Bilderberg, Protocole de Sion IHC 2012.

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 26 Mai 2009, 16:08 

Moi aussi j'aodre le japon un de mes rêves est d'aller au japon,
J'aime beaucoup les animes aussi come bleach, naturo, bokura ga ita (ptit anime que j'aim bien aimé lol ) et encore une grosse liste de plein d'anime :P

Hors-ligneProfil  
MessagePublié: 26 Mai 2009, 21:13 

Le problème des auteurs d'héroïc c'est qu'ils se renouvellent peu. Et dès qu'ils commencent à être connu, on a l'impression de lire un livre qui va contribuer à lui agrandir sa piscine, bref de l'alimentaire.
Quelqu'un aurait le titre d'un bon livre d'héroïc avec de bonnes intrigues politiques ? (et pas un truc en 52 tomes dont seulement 18 de parus et 4 de traduits svp)
Parce que je commence un peu à être lassé du paysan en qui coule le sang des dragons anciens et qui sauve le monde le matin au petit déj au détour de sa cabane.

Hors-ligneProfil  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC